Garde d'enfant fabicare - Dernière réponse le 31 mars 2013 2 réponses bonjour, j'ai un petit garcon de 8 mois, je suis séparé de la maman, es ce que j'ai le droit de l'avoir un week end sur 2 pour m'en occupé sans elle ? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, un week end je crois pas je crois que ça sera un dimanche Réponse 2 / 2 chou77 De toute facon faut qu'il fasse une demande au juges aux affaires familliales... Apres malheureusement ca peut mettre du temps! Avez vous reconnu votre enfant? Discussions similaires coût d'une garde à domicile pour 2 enfants noé Comment récupérer son enfant Lili Déshériter un de ses enfant Zizou4723 attestation de témoin pour garde exclusive Balou On envisage un placement pour notre fils Flo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 chou77 De toute facon faut qu'il fasse une demande au juges aux affaires familliales... Apres malheureusement ca peut mettre du temps! Avez vous reconnu votre enfant?