Visa touristique jemmynew - Dernière réponse le 4 avr. 2013 2 réponses Bonjour, je voudrer me renseigner pour une visa de visite en france a ma femme qui reside a paris.merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler inessmix Adressez-vous à l'Ambassade de France du pays dans lequel vous êtes actuellement. Réponse 2 / 2 ... Signaler tania87 tiens j'espere que ça va t'aider mais il faut savoir combien de temps tu veux rester en France (càd court séjour >>> visa Schengen ou long séjour ) Discussions similaires carte visa classique et autorisation quasi systématique ph1289 carte visa electron steph_martigues Recours visas accepté au tribunal administratif niorchy Paiement en 3 fois Maha Remboursement clés / Carte Visa 1er Caisse d’Épargne Christian-21 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler inessmix Adressez-vous à l'Ambassade de France du pays dans lequel vous êtes actuellement.
Réponse 2 / 2 ... Signaler tania87 tiens j'espere que ça va t'aider mais il faut savoir combien de temps tu veux rester en France (càd court séjour >>> visa Schengen ou long séjour )