Depot de garantie et lave vaisselle hs Caro92500 - Dernière réponse le 10 juin 2012 2 réponses Bonjour, Je loue un appartement avec une cuisine amenagee. Les locataires ont laisse un lave vaisselle hors d etat de marche que je dois remplacer. Ai je le droit de retenir sur la caution le cout du nouveaublave vaisselle? Merci pour votre aide 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler 00lina00 Modérateur Bonjour, Quel âge a votre lave-vaisselle ? Est-il sous garantie ? Réponse 2 / 2 ... Signaler Franck bonjour, cela dépend si le lave vaisselle est récent, ou bien s'il a déjà beaucoup vécu. S'il n'est pas très vieux, vous pouvez peut-être appliquer de la vétusté et en faire payer une partie. Discussions similaires chèque toujours pas crédité sur mon compte banque postale lucinda Machine automatique chèque LCL Johnny Litige garantie but Doms Quel délai pour encaisser un chèque à La Banque Postale ? Bcb94 Argent disparu au cours d'un dépôt au distributeur Valentine18100 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler 00lina00 Modérateur Bonjour, Quel âge a votre lave-vaisselle ? Est-il sous garantie ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler Franck bonjour, cela dépend si le lave vaisselle est récent, ou bien s'il a déjà beaucoup vécu. S'il n'est pas très vieux, vous pouvez peut-être appliquer de la vétusté et en faire payer une partie.