Locataire ne payant pas le loyer

Zoé 2000 -  
 Franck -
Bonjour,
Voilà la situation:
J'ai un locataire qui n'a pas payé le loyer d'avril et de mai, sans prévenir.
J'ai fait appel à un huissier qui lui a envoyé une lettre recommandée (obligé car cette Dame nous a prévenue des le départ qu'elle était très procédurière) vendredi dernier.
Elle a payé le mois de Juin.
Depuis elle m'a envoyé une lettre recommandée me disant qu'elle avait laissé le loyer d'avril en espèce dans la boite aux lettres.
Comme je suis de bonne fois, je vous assure que je n'ai rien eu dans la boîte aux lettres qui est de plus fermée a clés.
Que puis-je faire contre elle?
Est il possible de l'attaquer pour diffamation? (c'est la première fois que j'ai des problèmes de cet ordre avec un locataire).
Je suis a bout de nerf
Au final ce que je voudrai c'est qu'elle s'en aille

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

Z.
A voir également:

3 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

C'est certainement un mensonge ,rien ne prouve qu'elle a déposé cet argent dans la boite a lettre.

Répondez lui que vous n'avez rien trouvé dans la bal et que vous engagerez une procédure si elle ne vous paie pas rapidement.
Son argument ne tiendra pas devant un juge
2
Franck

bonjour, vous pouvez lui dire que déjà ça ne se fait pas de mettre de l'argent liquide dans une boîte aux lettres, et que de plus vous n'avez rien trouvé.

Si on n'a que des espèces, on les remet en main propre avec un reçu.
1
Zoé 2000

Merci pour votre réponse.
0