Depot de garantie et lave vaisselle hs Caro92500 - Dernière réponse le 10 juin 2012 2 réponses Bonjour, Je loue un appartement avec une cuisine amenagee. Les locataires ont laisse un lave vaisselle hors d etat de marche que je dois remplacer. Ai je le droit de retenir sur la caution le cout du nouveaublave vaisselle? Merci pour votre aide 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Franck bonjour, cela dépend si le lave vaisselle est récent, ou bien s'il a déjà beaucoup vécu. S'il n'est pas très vieux, vous pouvez peut-être appliquer de la vétusté et en faire payer une partie. Réponse 2 / 2 ... Signaler 00lina00 Modérateur Bonjour, Quel âge a votre lave-vaisselle ? Est-il sous garantie ? Discussions similaires chèque toujours pas crédité sur mon compte banque postale lucinda Machine automatique chèque LCL Johnny Litige garantie but Doms Quel délai pour encaisser un chèque à La Banque Postale ? Bcb94 Argent disparu au cours d'un dépôt au distributeur Valentine18100 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Franck bonjour, cela dépend si le lave vaisselle est récent, ou bien s'il a déjà beaucoup vécu. S'il n'est pas très vieux, vous pouvez peut-être appliquer de la vétusté et en faire payer une partie.
Réponse 2 / 2 ... Signaler 00lina00 Modérateur Bonjour, Quel âge a votre lave-vaisselle ? Est-il sous garantie ?