Boite postale sur façade ... Signaler anardilya - Dernière réponse le 23 avr. 2012 1 réponse Bonjour, je viens d'acheter une maison sur la quelle se trouve une boite de relevé de courrier de la poste . Je voulais savoir si j'etais en droit de demander une indemnité car elle ce trouve sur le mur de ma proprieté. merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler ASILLY BOnjour "......Si j'étais en droit de demander une indemnité" Dans la vie, on peut tout demander ! mais ne vous attendez pas à une réponse favorable. Vous avez acheté la maison en toute connaissance de cause. Discussions similaires devispour lavage de façade kerlouané Câbles EDF en façade qui doit payer? Martine Assurance décès Seralys chrisevan Déplacement de ligne EDF en façade Béa Règlementation sur la pose d'une boite ZYGMUNT Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler ASILLY BOnjour "......Si j'étais en droit de demander une indemnité" Dans la vie, on peut tout demander ! mais ne vous attendez pas à une réponse favorable. Vous avez acheté la maison en toute connaissance de cause.