Retard rsa mars???? ... Signaler chisrom - Dernière réponse le 6 avr. 2012 2 réponses Bonjour, a 16h tjrs pas recu mon rsa de mars est ce normal?merci pour vos reponses. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler docsteph ça viendra, demain sera un autre jour... Réponse 2 / 2 ... Signaler sarah2012 Contributeur Bonsoir, Les plus chanceux le reçoivent le 5 à minuit, sinon il faut attendre un ou deux jours pour l'avoir sur son compte. Cordialement ... Signaler CHISROM bonjour tjrs rien.SNIFF ... Signaler docsteph ça viendra, demain sera un autre jour... Discussions similaires CAF Mon conjoint travaille, ai je droit au Rsa? Ameli Impact d'un héritage sur le RSA Mathieu « Rétroactivité » du RSA ? Rose RSA suspendu en étant sdf ? Mika1995 RSA et contrat d'engagement réciproque CER Naty Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler docsteph ça viendra, demain sera un autre jour...
Réponse 2 / 2 ... Signaler sarah2012 Contributeur Bonsoir, Les plus chanceux le reçoivent le 5 à minuit, sinon il faut attendre un ou deux jours pour l'avoir sur son compte. Cordialement ... Signaler CHISROM bonjour tjrs rien.SNIFF ... Signaler docsteph ça viendra, demain sera un autre jour...