Il ya un puits qui pompe l'eau ... Signaler roger83600 - Dernière réponse le 5 avr. 2012 2 réponses Bonjour, a qui s'impute l'analyse de cette eau chaque annee pour voir si elle est comestible le locataire ou le proprio? merci -- la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes car tout bouge change se transforme 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler kasom Modérateur Bonjour Ce puits alimente la maison en eau potable ?, ou il est juste dans le jardin pour arroser ???, ... Signaler kasom Modérateur si c'est pour l'eau potable je dirai à la charge du bailleur Réponse 2 / 2 ... Signaler roger83600 Auteur alimente en eau potable Discussions similaires Surconsommation d'eau inexpliquée dirlyon Litige coût d'intervention pompe de relevage Anthony_Petit qui connait la marque acapolco chauffe eau lilou mon compteur d'eau chez mon voisin didel24140 Chauffe eau non relié a l'évacuation Ysabe_l Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler kasom Modérateur Bonjour Ce puits alimente la maison en eau potable ?, ou il est juste dans le jardin pour arroser ???, ... Signaler kasom Modérateur si c'est pour l'eau potable je dirai à la charge du bailleur