Donnation.mon pere ... Signaler fabienbub - Dernière réponse le 21 févr. 2012 1 réponse Bonjour, mon pere a donner a ma soeur un terrain constructible.il en reste un a cote egalement constructible.ais je droit a ce terrain et puis je egalement demander ma part a ma soeur sur le premier terrain si je ne veux pas de lautre.merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Colombe Bonjour, Pourquoi demander votre part à votre soeur ?? Non, ce terrain lui appartient. Ces 2 terrains on-t-ils la même superficie ? La même valeur ? Pour quelles raisons vous ne voudriez pas cet autre terrain ? Tout d'abord votre père vous l'a proposé ? ou si c'est vous qui voyez cela possible ? Discussions similaires Père alcoolique Crapaud La mère de mon fils de 4 ans veut partir s'installer à 700Km de chez moi... Anthony2404 se déchoir de ses droits parentaux maybe Attestation pour décrire un bon pere Aurore2324 absence de la partie adverse devant le JAF jp78 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Colombe Bonjour, Pourquoi demander votre part à votre soeur ?? Non, ce terrain lui appartient. Ces 2 terrains on-t-ils la même superficie ? La même valeur ? Pour quelles raisons vous ne voudriez pas cet autre terrain ? Tout d'abord votre père vous l'a proposé ? ou si c'est vous qui voyez cela possible ?