Caf minouche0 - Dernière réponse le 11 févr. 2012 1 réponse Bonjour, je suis rentré dans le logement le 15/12 est le 10/02 je n'ai pas recu encore l aide au logement est ce normal 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler maylin27 Contributeur bonjour, quand avez vous fait la demande ???? ... Signaler Jennydu88 Bonjour, Une question supplémentaire, avez-vous reçu une notification de la part de la CAF vous informant que vous aviez droit à cette aide au logement ? Discussions similaires Contrôles des ressources... Je suis perdue ! Chrissy la définition de OTF Lyly76 CAF séparation mais même logement mawiie89 dossier clôturé à la caf Renard Prestations sans droits Freata Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler maylin27 Contributeur bonjour, quand avez vous fait la demande ???? ... Signaler Jennydu88 Bonjour, Une question supplémentaire, avez-vous reçu une notification de la part de la CAF vous informant que vous aviez droit à cette aide au logement ?
... Signaler Jennydu88 Bonjour, Une question supplémentaire, avez-vous reçu une notification de la part de la CAF vous informant que vous aviez droit à cette aide au logement ?