Demande renseignements aide personne ages Aurélio - Dernière réponse le 1 févr. 2012 2 réponses Bonjour, j'ai 65 ans je suis en retraite je vie en Françe ma mere qui à 94 ans vie au Portugal et aurais besoin d'etre placer dans une maison de retraite. Exist'il droi a une aide pour ce placement a cette personne 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 *guss* Contributeur Bonjour, Une assistante sociale vous répondra, en fonction de votre situation. Réponse 2 / 2 schubert Bonjour, Non, pas d'aide de la France pour une personne placée au Portugal. Voir avec ce pays ce qui existe. Bonne journée. Discussions similaires boite à clé pour raison médicale GOBERT Obligation des enfants envers un parent âgé YOKOTSUNAMI Installer une boite à clé privative dans les parties communes. forum4749 L'huissier informe mon employeur de ma dette sigpou Renseignements notaire gratuit CACOU Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 *guss* Contributeur Bonjour, Une assistante sociale vous répondra, en fonction de votre situation.
Réponse 2 / 2 schubert Bonjour, Non, pas d'aide de la France pour une personne placée au Portugal. Voir avec ce pays ce qui existe. Bonne journée.