Oubli d'actualisation CARLY - Dernière réponse le 16 déc. 2011 1 réponse Bonjour, jai oublier d'actualiser ma situation je vais etre radié?EN PLUS DUN JOUR JE SU I VERTE 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Jennydu88 Je suppose que vous parlez de pole emploi. J'ai moi même fait une actualisation en retard, avec 2 jours, je n'ai pas été radié. Si c'est la première fois, ils vont pas en tenir compte. Discussions similaires Déclaration de fin de travaux oubliée, 5 ans après Fada26 Oubli actualisation pôle emploi: RSA en danger? Mister-H62 Comment prouver la date d'achèvement des travaux sans DAACT? rebecca76 RSA et oubli actualisation pôle emploi alexzer_9460 oublie actualisation mais toujours inscrit france travail EcureuilEclatant17 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Jennydu88 Je suppose que vous parlez de pole emploi. J'ai moi même fait une actualisation en retard, avec 2 jours, je n'ai pas été radié. Si c'est la première fois, ils vont pas en tenir compte.