Mes frais de tansport

baya - Modifié par baya le 17/12/2011 à 02:18
New-dream Messages postés 103 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 - 17 déc. 2011 à 11:39
Bonjour,

Je travaille dans une entreprise en région parisienne mon employeur ne paie que la 1/2 de ma carte "navigo" pourtant je viens de province depuis bientôt 2 ans (exactement 19 MOIS).
Aujourd'hui j'arrive en fin de cdd (sous 2 CONTRATS de cdd) mais je voudrais que mon employeur me paie mes droits de transport. mais notons que pour me faire recruter j'avais donner l'adresse de mon petit copain sur Paris mais en disant tout de même la vérité que j'habite réellement en province; dans l'entreprise même au service du personnel ils savent tous qu'en réalité je viens de province.
J'aimerai savoir comment faire pour que je récupère mes droits dans mon solde de tout compte, mais dans mon bulletin de salaire l'entreprise n'a noté que mon adresse chez mon copain.
N.B A la fin de mon 1 er cdd il y a un an mon employeur régler le solde de tout compte sans mon adresse administrative est-ce que je réclamer cela aussi
VITE UNE RÉPONSE JE PARS DE L'ENTREPRISE MARDI

3 réponses

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873
17 déc. 2011 à 08:22
VITE UNE RÉPONSE JE PARS DE L'ENTREPRISE MARDI

peut être avec un petit merci votre message serait plus sympa !!

et pas la peine d'écrire en majuscule, les bénévoles sur le forum ne sont pas sourds . (écrire en majuscule veut dire : hurler)
0
je suis désolée de n'avoir pas dis merci, j'espère que vous pouvez me comprendre vu l'angoisse du retour au "sans emploi" qui m'habite en ce moment, je n'en dors presque plus voyez à quel heure j'ai posté ce message(2 h 16) ? Je vous en prie ne m'en tenez pas rigueur je vous présente mes excuses.
Pour ce qui concerne les majuscules veuillez tout autant m'excuser car je ne connais pas tous les codes d'internet, c'était tout simplement pour marquer l'urgence de ma situation.
Merci et merci encore pour vos promptes réponses.
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873
17 déc. 2011 à 11:24
la réponse vous l'avez !

mais notons que pour me faire recruter j'avais donner l'adresse de mon petit copain sur Paris

votre adresse est à paris ! vous ne pouvez pas réclamer un remboursement de province.
0
New-dream Messages postés 103 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 12
17 déc. 2011 à 11:39
Bonjour,