Pare brise arrière cassé elodie - Dernière réponse le 6 nov. 2011 1 réponse Bonjour, Bonjour, Le pare brise arrière vient de ce cassé a cause d'un verrin qui a laché sur une opel vectra. aujourd'hui l'assurance est fermée comment ca va se passer ? Merci de me répondre au plus vite. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 GrandCaribou Modérateur Bonjour, Avez-vous fait un constat avec cette Opel Vectra ? Avez-vous l'identité de son propriétaire ? Etes-vous assurée au Tiers ou Tous risques ? A vous lire... Cordialement Discussions similaires Pochette carte Personne handicapée parking Grama Mon enfant a cassé un pare brise waridge pare brise arrière cassé par ma faute lambert On occupe ma place de parking Selli Ma fille a casser le pare brise de la voiture d’un ami Estelle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 GrandCaribou Modérateur Bonjour, Avez-vous fait un constat avec cette Opel Vectra ? Avez-vous l'identité de son propriétaire ? Etes-vous assurée au Tiers ou Tous risques ? A vous lire... Cordialement