Délai changement carte grise rich - Dernière réponse le 6 nov. 2011 1 réponse Bonjour, j'ai acheté la voiture d'un ami mais j'ai laissé passé le délai légal pour changer la carte grise et maintenant je veux revendre cette voiture. Que dois-je faire ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ^^Marie^^ Bonjour Changer la carte grise pour la mettre à ton nom afin de vendre ton véhicule. + Discussions similaires d2 de carte grise cyroul76 2 cartes grise et professionnels ben1718 Changement carte grise 10 ans après achat du véhicule sedac Je suis dans une impasse, numero de formule carte grise frogzed Aider à remplir la Déclaration de cession d'un véhicule PAUL Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ^^Marie^^ Bonjour Changer la carte grise pour la mettre à ton nom afin de vendre ton véhicule. +