Rémunération du temps de travail nanou - Dernière réponse le 7 oct. 2011 1 réponse Bonjour, Je suis partie à 6h du matin de Nantes , de mon lieu de travail avec mon employeur pour nous rendre à la Rochelle.Nous sommes de retour le soir à 20h à Nantes.Mon employeur me rémunéreras seulement une journée de 8 heures.A-t-il le droit? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 marionnette30 Contributeur Bonsoir, Quelle est votre profession ? Avez vous regardé votre convention collective ? nanou Je suis conseillère de vente et nous n'avons pas de convention collective juste le code du travail Discussions similaires Durée de travail minimum quotidienne Jo' Réunion hors temps de travail titusrcp Réunion du personnel : présence obligatoire ? Sofrak inspection du travail harderpod Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 marionnette30 Contributeur Bonsoir, Quelle est votre profession ? Avez vous regardé votre convention collective ? nanou Je suis conseillère de vente et nous n'avons pas de convention collective juste le code du travail
nanou Je suis conseillère de vente et nous n'avons pas de convention collective juste le code du travail