Preavis chauffeur livreur
tanou60
Messages postés
1
Statut
Membre
-
durlabeur38 Messages postés 19 Statut Membre -
durlabeur38 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour, j'ai besoin d'aide je suis chauffeur livreur en CDI depuis Juin 2011 et je voudrais démissionner je n'en peux plus je suis KO. Mes horaires sont 6h-19h sans pause ni prime de panier tous ca pour 1300euros. Je voudrais démissionner et j'aimerais savoir le temps de préavis obligatoire. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Chauffeur livreur convention collective
- Demission chauffeur poids lourd - Meilleures réponses
- Convention collective chauffeur livreur démission - Meilleures réponses
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Convention collective pharmacie pdf - Guide
- Convention collective automobile pdf - Guide
- Convention collective 66 pdf - Guide
- Convention collective syntec pdf - Guide
16 réponses
Je reviens vers vous car marylou a pointé un élément qui a son importance !
En tant que chauffeur-livreur, êtes vous employé ou ouvrier ?
Car le préavis n'est pas le même, il n'est que d'1 semaine pour les ouvriers.
En tant que chauffeur-livreur, êtes vous employé ou ouvrier ?
Car le préavis n'est pas le même, il n'est que d'1 semaine pour les ouvriers.
sur le bulletin de salaire il y a ecrit convention collective nationale des transports routiers et activites auxiliaires du transport. Merci d'avance pour votre reponse
Mes horaires sont 6h-19h sans pause ni prime de panier
complètement illégal .. ce serait dommage de démissionner et de tout perdre !!!
complètement illégal .. ce serait dommage de démissionner et de tout perdre !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
C'est soit sur votre contrat, soit sur votre Convention Collective. Je veux bien regarder pour vous mais donnez moi au moins le nom ou le n° de celle-ci.
C'est soit sur votre contrat, soit sur votre Convention Collective. Je veux bien regarder pour vous mais donnez moi au moins le nom ou le n° de celle-ci.
Merci beaucoup pour votre aide savez vous si je suis obliger d'en parler a mon patron avant ou juste lui envoyer la lettre?
Bonjour
Votre préavis est de 1 mois. Mais avez-vous bien réfléchi ? Vu toutes les heures illégales que vous avez faites. Vous pourriez peut-être les réclamer non ?
Votre préavis est de 1 mois. Mais avez-vous bien réfléchi ? Vu toutes les heures illégales que vous avez faites. Vous pourriez peut-être les réclamer non ?
A vous de voir.
Lui dire peut ouvrir une discussion sur les problèmes...Discussion qu'il fallait peut-être avoir avant d'ailleurs.
Lui dire peut ouvrir une discussion sur les problèmes...Discussion qu'il fallait peut-être avoir avant d'ailleurs.