Gaz de france peut t il refuser que l'on paye une facture en plusieur fois griniette - Dernière réponse le 29 mars 2011 1 réponse Bonjour, jai une question gaz de fance refuse que l on paye une facture de 300 e en deux fois on t il le droit de refuser merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Energizor Modérateur Bonjour, Oui. GDF peut refuser le paiement en deux fois. Leurs Conditions Générales de Vente précisent d'ailleurs (article 7.1) que "Toute facture doit être payée au plus tard dans un délai de 14 jours à compter de sa date d'émission." Discussions similaires EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Fiché FICP et paiement en 4 fois sans frais lux-aeterna7 Achat CB en cours France Delphine Arnaque sur LBC par virement Cameleon86 J'ai raté mon permis 9 fois corinne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Energizor Modérateur Bonjour, Oui. GDF peut refuser le paiement en deux fois. Leurs Conditions Générales de Vente précisent d'ailleurs (article 7.1) que "Toute facture doit être payée au plus tard dans un délai de 14 jours à compter de sa date d'émission."