Séparation et carte grise à mon nom cassolette78 - Dernière réponse le 23 mars 2011 2 réponses Bonjour, je suis séparée depuis peu de mon concubin , il a acheté un véhicule et a mis la carte grise à mon nom or je paye l'assurance de cette auto depuis son acquisition . suis-je en droit de réclamer quoi que ce soit ? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 lerytal bonjour , non ,s'il peut prouver qu'il a acheté le véhicule , il est à lui .en revanche les contraventions seront pour vous ....... Réponse 2 / 2 gerber1 Modérateur Bonjour La voiture vous appartient puisque la carte grise est à votre nom , Donc vous pouvez la vendre . Discussions similaires d2 de carte grise cyroul76 2 cartes grise et professionnels ben1718 CAF séparation mais même logement mawiie89 Je suis dans une impasse, numero de formule carte grise frogzed Changement carte grise 10 ans après achat du véhicule sedac Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 lerytal bonjour , non ,s'il peut prouver qu'il a acheté le véhicule , il est à lui .en revanche les contraventions seront pour vous .......
Réponse 2 / 2 gerber1 Modérateur Bonjour La voiture vous appartient puisque la carte grise est à votre nom , Donc vous pouvez la vendre .