Caution solidaire traiteur-artfoux - Dernière réponse le 21 févr. 2011 2 réponses Bonjour, Je porte caution solidaire pour une sarl dont je suis un des associés. Ai-je le droit de vendre mon appartement sans avoir informé la banque (le créancier) merci pour vos réponses Bien cordialement 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Germain S'il n'y a pas de garantie sur l'appartement (hypothèque), vous n'êtes pas tenu d'informer la banque de la vente. Ne rachetez-vous pas autre chose ? Réponse 2 / 2 traiteur-artfoux Auteur Bonjour, GERMAIN. merci pour votre réponse .non , ma question était vouloir connaître quels sont mes droits une fois signé Discussions similaires Caution solidaire Ehpad Olivier Document caution solidaire valide ou non ? maxboog Renseignements concernant une Caution Solidaire dionysienne65 Abonnement en salle de sport et chèque de « caution » HamaX Caution salle de sport Megmeg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Germain S'il n'y a pas de garantie sur l'appartement (hypothèque), vous n'êtes pas tenu d'informer la banque de la vente. Ne rachetez-vous pas autre chose ?
Réponse 2 / 2 traiteur-artfoux Auteur Bonjour, GERMAIN. merci pour votre réponse .non , ma question était vouloir connaître quels sont mes droits une fois signé