Oliveraie gard (30) Françoise - Dernière réponse le 24 janv. 2011 2 réponses Bonjour, J'aimerai connaitre le prix du mètre carré pour une oliveraie de 2000 m2 située à Aubais, près de Sommières (gard), que j'envisage de mettre à la vente. Merci pour vos réponses. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 00lina00 Modérateur Bonjour, Rapprochez vous de votre mairie ou de votre notaire ou encore d'une agence immobilière pour connaître le prix. Réponse 2 / 2 ^^Marie^^ Bonjour Contactez les agences de la commune, la Mairie et autres services. + Discussions similaires obligation taille de haies de plus de 30 ans TWINGU Bornage terrain occupé depuis plus de 30 ans Zaz80 Acquérir une maison âgée de 30 ans sans permis de construire Catcise dépassé les 30 jours de découvert matthieu699 je dois acheter un fond de commerce 30 K combien sa fait d'euros cavalierseul84 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 00lina00 Modérateur Bonjour, Rapprochez vous de votre mairie ou de votre notaire ou encore d'une agence immobilière pour connaître le prix.