Congés pour le pacs zaza777 - Dernière réponse le 10 nov. 2010 1 réponse Bonjour, Je dépends de la convention de commerce en gros et je me suis pacsé il y a peu et personne est capable de me dire si g droit au congés dû au pac. Pouvez vous m'aider s'il vous plait 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler marionnette30 Contributeur Bonsoir, Il vous faut regarder votre convention collective sur le site legifrance. Attention il y a un délai maximum pour bénéficier de ce congé (s'il existe dans votre convention)! Cdlt. Discussions similaires Précision sur testament de conjoint sam3535 PACS mais volonté de garder 2 logements distincts Laure Congés payés et jours de repos pcy pacs sans habiter ensemble ? chocolat Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler marionnette30 Contributeur Bonsoir, Il vous faut regarder votre convention collective sur le site legifrance. Attention il y a un délai maximum pour bénéficier de ce congé (s'il existe dans votre convention)! Cdlt.