Chèque adressé à la mauvaise personne fortcap - Dernière réponse le 23 mai 2010 2 réponses Bonjour, J'ai reçu un chèque de la part d'une assurance, je précise que le chèque m'est adressé,mais je ne devrais pas percevoir cette somme. Il y a probablement eu une erreur. Comment dois-je me comporter ? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 samgunsjovirow Modérateur Bonjour Contactez l'assurance en question pour vous expliquer. Réponse 2 / 2 Bob La banque Retournez le cheque a l adresse qui est mentionne dessus, c est a dire l adresse de la banque... Expliquez cela dans le courrier et gardez photocopie du cheque... Discussions similaires Chèque différer carrefour Carol Un chèque SonameDrun Chèque refusé en machine joe Que signifie CS dans une adresse postale Verodo chèque toujours pas crédité sur mon compte banque postale lucinda Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 samgunsjovirow Modérateur Bonjour Contactez l'assurance en question pour vous expliquer.
Réponse 2 / 2 Bob La banque Retournez le cheque a l adresse qui est mentionne dessus, c est a dire l adresse de la banque... Expliquez cela dans le courrier et gardez photocopie du cheque...