Renseigner souri - Dernière réponse le 29 avr. 2010 5 réponses je voudrais savoir faire pour savoir si je suis éligible pour le grl.merci 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 Utilisateur anonyme bjr le quoi?? grl ces quoi ça?? Réponse 2 / 5 Fjkile GRL = garantie des risques locatifs?? Réponse 3 / 5 Utilisateur anonyme ok merçi Réponse 4 / 5 Fjkile Non, non, je ne suis pas sur...je pose la question :) Réponse 5 / 5 orientalgirl bonjour, grl= garantie revenue locatif mais question qui sert a rien allez directement sur le site utiliser le moteur de recherche tou SIMPLEMENT cdt Discussions similaires un magasin peut-il me demander mon numéro de téléphone ? Dgango Identifiant collectivité ? Utilisateur anonyme Caractères spéciaux refusés Alain merci de me renseigner milou pouvez vous me renseigner ? manpower bret29 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 5 / 5 orientalgirl bonjour, grl= garantie revenue locatif mais question qui sert a rien allez directement sur le site utiliser le moteur de recherche tou SIMPLEMENT cdt