Mise en sommeil d'une SARL familiale berny24 - Dernière réponse le 9 déc. 2011 1 réponse Bonjour, J'ai mis ma SARl en sommeil mais je ne peux faire face aux échéances de mon crédit bancaire dont je ne suis pas garant. Y a t-il une solution ? Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Germain Liquidation judiciaire. berny24 Bonjour merci pour votre réponse, mais quelle est la procédure ? A qui dois je m'adresser ? Merci Hub Tribunal de commerce. Discussions similaires Prélèvements Amazon Eu sarl Pierre_u Intérim CET 390 et 399 FLangeard Amazon EU sarl Carine Mise en CET sur bulletin de paie aide Hpets 924 BTS en alternance et Allocation Familiale MisterAntonin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Germain Liquidation judiciaire. berny24 Bonjour merci pour votre réponse, mais quelle est la procédure ? A qui dois je m'adresser ? Merci Hub Tribunal de commerce.
berny24 Bonjour merci pour votre réponse, mais quelle est la procédure ? A qui dois je m'adresser ? Merci