Combien de temps pour une succession langaney - Dernière réponse le 2 mars 2010 2 réponses Bonjour, Je suis héritière de mon oncle.Au bout de combien de temps en moyenne se clos la succession ? Merci. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler roger83600 6 mois au moins Réponse 2 / 2 ... Signaler arno la sucession peu durer plus longtemps surtout si vous etes plusieurs par contre il faut vous mettre en régle avec les impots et payer les droits avant les 6 mois suivant le décès Discussions similaires Délais pour passer son code et son permis dans une Auto-école Signetriste RETRAIT DE COURRIER RECOMMANDÉ ADSchefdeposte Durée de validité d'un chéquier Martine Quand vais je recevoir les fonds COFIDIS ? Nicolasdu21000 Déclaration de succession 2705 aragon60 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler arno la sucession peu durer plus longtemps surtout si vous etes plusieurs par contre il faut vous mettre en régle avec les impots et payer les droits avant les 6 mois suivant le décès