Choix de la fosse coco - Dernière réponse le 22 févr. 2010 1 réponse Bonjour,je souhaiterais savoir comment on choisi entre une fosse en béton ou une fosse en PVC ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Igor1 Contributeur Bonjour, c'est un sujet sur lequel je reste septique....bon demandez à un professionnel, mais personnellement je suis prêt a choisir en béton malgré le poids. En effet une fosse en béton me semble plus solide (c'est mon avis tout à fait perso!!!!) Discussions similaires fosse dans un garage tom choix de résidence à 12 ans ou 16 ans ? Solne_Lecerf vidange de fosse septique par un agriculteur blackpearl fosse de garage mecanno Choix de garde pour mineur de 16 ans Anonymepourraisonpersonel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Igor1 Contributeur Bonjour, c'est un sujet sur lequel je reste septique....bon demandez à un professionnel, mais personnellement je suis prêt a choisir en béton malgré le poids. En effet une fosse en béton me semble plus solide (c'est mon avis tout à fait perso!!!!)