A TON LE DROIT DE LOUER UN APART SANS CHAUFAG

TOF -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
JE SUIS LOCATAIRE? ET ON ME DIT QUE C EST PAS LEGAL DE LA PART DE MON PROPRIAITERE DE LOUER UN APART SANS CHAUFAGE,
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonjour : Et bien non en principe, et alors comment faites-vous pour vous chauffer ????

On peut supposer qu'il s'agit d'un logement assez ancien, (en 1950 on n'installait pas de chauffage, les gens mettaient un radiateur électrique qu'ils déplaçaient d'une pièce à l'autre et qu'ils ne fesaient fonctionner que le temps où ils étaient présents, d'autant plus que ce n'était pas isolé.

S'il y a une installation électrique à peu près correcte, on peut toujours faire comme à l'époque.

Je suppose que le loyer n'est pas très élevé... ce qui compense un peu.

Et même s'il y a un conduit de cheminée, il n'est pas dans les normes, c'est sûr...

Le logement est-il grand ??? La région est-elle froide ??? Il est certain que c'est plus facile sur la côte d'Azur qu'à Strasbourg.

Il faut faire vos calculs, si le logement est petit et la région pas trop froide, "ça peut le faire", sinon le mieux serait d'envisager de trouver autre chose.

Si vous exigez un chauffage, le propriétaire va vous mettre des convecteurs, et vous vous gèlerez.

De plus, c'était visible lorsuqe vous avez visité ...
1