Aide pour les jeunes de - 25 ans ... Signaler caloo - Dernière réponse le 2 déc. 2009 3 réponses Bonjour, Je suis actuellement en CDI à temps partiel, je n'ai pas droit au assédic ( droit épuisé) et j'ai moins de 25 ans. J'aimerai savoir s'il y à une aide comme un complément de salaire Merci d'avance pour vos réponses 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler cedsev bonjour, tu ne peux avoir de complement de salaire mais si tu as un appartement tu peux beneficier de l apl ou l al ou trouver un autre job a mi temp Réponse 2 / 3 ... Signaler caloo Je n'ai pas le droit d'avoir un deuxième emploi c'est dans mon contrat Réponse 3 / 3 ... Signaler cedsev tu t en fou personne verifi ... Signaler caloo 1 Je peux pas car je suis serveuse donc jamais les mêmes horaires et jours de congé Discussions similaires Puis-je être en école militaire à seulement 14 ? Loukaleray J ai 12 ans et je veut rentré en école militaire es possibilité Taz état des lieux apres 20 ans ochri Enfant de 27 ans ,ne voulant plus travailler mimie jai 15 ans je peux rentrer a l'école militaire daxou 59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler cedsev bonjour, tu ne peux avoir de complement de salaire mais si tu as un appartement tu peux beneficier de l apl ou l al ou trouver un autre job a mi temp
Réponse 2 / 3 ... Signaler caloo Je n'ai pas le droit d'avoir un deuxième emploi c'est dans mon contrat
Réponse 3 / 3 ... Signaler cedsev tu t en fou personne verifi ... Signaler caloo 1 Je peux pas car je suis serveuse donc jamais les mêmes horaires et jours de congé
... Signaler caloo 1 Je peux pas car je suis serveuse donc jamais les mêmes horaires et jours de congé