à l'aide, je voudrais partir de chez moi marina110990 - Dernière réponse le 1 nov. 2009 2 réponses Bonjour, Je suis actuellement en train de préparer un bac , je suis chez mes parents et ne disposent d'aucun revenu. Chez mes parents ça se passe mal, comment faire pour quitter mon foyer? que dois je faire? qui dois-je aller voir ? merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Dansemacabre Qu'est-ce qui se passe mal exactement ? Réponse 2 / 2 alpipat Si vous etes mineur (e) essayez de contacter le "defenseur des enfants" www.defenseurdesenfants.fr/ Discussions similaires Comment faire partir mon copain de chez moi pix Expulser un habitant de mon logement elisevalentin Des personnes ne veulent pas partir de chez moi Claudia5645 La mère de mon fils de 4 ans veut partir s'installer à 700Km de chez moi... Anthony2404 Comment réussir à partir de chez moi ? jpnrst65 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 alpipat Si vous etes mineur (e) essayez de contacter le "defenseur des enfants" www.defenseurdesenfants.fr/