Panne de voiture et pour la garantie

Bonjour,
voilà,j ai acheté une ford focus de 2000 il y aura 3 mois le 30 de ce mois-ci en partant de mon travail je suis tombé en panne au bout de 10 metres ,ce n'est pas la pompe a gazoil ni la batterie, j ai acheté la voiture chez un vendeur professionnel mais en l etat ais-je malgré tout la garantie des 3 mois ,il ma dit je la garantie 3 mois mais je monte le prix est ce legal??? c tres important merci de bien vouloir me repondre

3 réponses

1. Modérateur
    Un garage n'est pas obligé de vous faire une garantie
    Il se doit simplement de vous vendre un véhicule en état de marche et sans vices cachés.
    Mais après 3 mois ,et de plus vous n'avez pas voulu qu'il vous augmente le prix pour une garantie .
    La panne n'est peut etre pas bien grave ,
    1
    1. Modérateur
      vous devez avoir un papier,comme quoi ,votre VL est garanti 3 mois .
      0
      1. Ben non j 'ai dis qu 'il mettait vendue en l etat mais qu'il baissait le prix mais il n'y a pas une loi qui est passé comme quoi 3 mois sont obligatoire car la le 30 les 3 mois sont finis et la voiture en panne c pas la batterie ni la pompe a gasoil j ai fais 10 metres et plus rien la voiture arret et impossible de repartir si la loi existait pour les 3 mois cela m arrangerais bien car combien cela va t il me couté merci de me repondre
        0