Les ducument pour rendez vous pour visa long

Bonjour,
je vous remercie pour les renseignement que vous me donner pour un visa long séjour
je veux prendre un rendez vous pour visa long séjeur , et je veur savoir les démarche pour avoir ce visa , le rendez vous , le jour de rendez vous ,les formulaires a remplir les pieces demander pour ce rendez vous la , et c' est obligatoir la presence de mon mari , j' attends combiens de temps pour la reponce et pour le teste au ccf et qu' ils sont les genres de questions dans l' entretien de ccf .
j' attends votre reponse avec impationt car je suis pressé pour prendre le rendez vous .
merci beaucoup pour votre reponce

2 réponses

1. bonjour il ya mon pere qui a la nationnalité française je vous remercie pour les renseignement que vous me donner pour un visa long séjour
    je veux prendre un rendez vous pour visa long séjeur , et je veur savoir les démarche pour avoir ce visa , le rendez vous , le jour de rendez vous ,les formulaires a remplir les pieces demander pour ce rendez vous la , et c' est obligatoir , j' attends combiens de temps pour la re ponsse
    2
    1. je suis un eleve , traore zoumana je demande un visa pour continue mes etude . la france est mon pays de reve depuis tout petit jai un frerre en france
      0