Controle technique lili59 - Dernière réponse le 13 févr. 2009 2 réponses Bonjour, mon vehicule a plus de 10 ans et je compte le changer pour un cehicule neuf, faut-il que le controle technique soit effectuer pour avoir la prime gouvernementale de 1000€ ? merci d'avance 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler gerber1 Modérateur Si c'est pour transformer votre V.L. en "" César "" c'est pas necessaire le C.T. ... Signaler lili59 comment transformer mon vehicule en "cesar" ? Réponse 2 / 2 ... Signaler gerber1 Modérateur Oh pardon,vous ne regardez pas la télé. Tout les ans ,on récompence un film par un " César " Un bout de ferraille compressé . fr.wikipedia.org/wiki/César_Baldaccini ... Signaler lili59 dsl c moi ki n'avait pas compris le sens de votre phrase sisi je regarde la télé !! merci Discussions similaires Contrôle technique soit disant vierge Ciloululu Peut on prolonger le contrôle technique ? Cmoa controle vierge mais gros probléme pepone Contrôles des ressources... Je suis perdue ! Chrissy Contrôle technique de complaisance Ml2590 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler gerber1 Modérateur Si c'est pour transformer votre V.L. en "" César "" c'est pas necessaire le C.T. ... Signaler lili59 comment transformer mon vehicule en "cesar" ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler gerber1 Modérateur Oh pardon,vous ne regardez pas la télé. Tout les ans ,on récompence un film par un " César " Un bout de ferraille compressé . fr.wikipedia.org/wiki/César_Baldaccini ... Signaler lili59 dsl c moi ki n'avait pas compris le sens de votre phrase sisi je regarde la télé !! merci
... Signaler lili59 dsl c moi ki n'avait pas compris le sens de votre phrase sisi je regarde la télé !! merci