Controle technique lili59 - Dernière réponse le 13 févr. 2009 2 réponses Bonjour, mon vehicule a plus de 10 ans et je compte le changer pour un cehicule neuf, faut-il que le controle technique soit effectuer pour avoir la prime gouvernementale de 1000€ ? merci d'avance 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler gerber1 Modérateur Oh pardon,vous ne regardez pas la télé. Tout les ans ,on récompence un film par un " César " Un bout de ferraille compressé . fr.wikipedia.org/wiki/César_Baldaccini ... Signaler lili59 dsl c moi ki n'avait pas compris le sens de votre phrase sisi je regarde la télé !! merci Réponse 2 / 2 ... Signaler gerber1 Modérateur Si c'est pour transformer votre V.L. en "" César "" c'est pas necessaire le C.T. ... Signaler lili59 comment transformer mon vehicule en "cesar" ? Discussions similaires Contrôle technique soit disant vierge Ciloululu Peut on prolonger le contrôle technique ? Cmoa controle vierge mais gros probléme pepone Contrôles des ressources... Je suis perdue ! Chrissy Contrôle technique de complaisance Ml2590 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler gerber1 Modérateur Oh pardon,vous ne regardez pas la télé. Tout les ans ,on récompence un film par un " César " Un bout de ferraille compressé . fr.wikipedia.org/wiki/César_Baldaccini ... Signaler lili59 dsl c moi ki n'avait pas compris le sens de votre phrase sisi je regarde la télé !! merci
... Signaler lili59 dsl c moi ki n'avait pas compris le sens de votre phrase sisi je regarde la télé !! merci
Réponse 2 / 2 ... Signaler gerber1 Modérateur Si c'est pour transformer votre V.L. en "" César "" c'est pas necessaire le C.T. ... Signaler lili59 comment transformer mon vehicule en "cesar" ?