Probleme avec ma voiture une personne - Dernière réponse le 12 janv. 2009 1 réponse Bonjour, j ai achete une voiture il y a pa lontem et je voudrai savoir s il y a une garanti ??? j ai de gros probleme boucoup de reparation a faire . 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 bronx Bonsoir C'est une voiture neuf ou d'occase vous l'avez achetet à qui un garage un particulier. Il faut en dire un peu plus si vous voulez savoir quoi faire. Cordialement. bronx Discussions similaires Licenciement Faute Grave et Voiture en Panne Jules111 Garage qui n'arrive pas à réparer ma voiture L1867 plus de voiture pour allez travailler tani10 Leboncoin: "Paiement sécurisé" pas sécurisé vente véhicule ? nicrun peut on avoir une aide pour reparer sa voiture mendy08 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 bronx Bonsoir C'est une voiture neuf ou d'occase vous l'avez achetet à qui un garage un particulier. Il faut en dire un peu plus si vous voulez savoir quoi faire. Cordialement. bronx