Peche capricorne93 - Dernière réponse le 20 oct. 2008 1 réponse Bonjour, je possede un chalet en bord de marne,le tout est prive et clos. dois-je avoir le permis pour pecher devant chez moi merci de me repondre 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Igor1 Contributeur Bonjour, vous n'êtes pas propriétaire des rives (loi littoral) ni de la rivière, il vous faut, a mon avis prendre une carte. Je me demande même si vous avez le droit de fermer les berges : "le tout est prive et clos" Discussions similaires pêche sans permis themale65 pas de permis de péche el brako Amende pour pêche depuis un barrage Bastien_4101 Carte de pêche (amende pour défaut de carte) thomas69130 Chaise Monte Escalier et Normes de sécurité en copropriété martin313 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Igor1 Contributeur Bonjour, vous n'êtes pas propriétaire des rives (loi littoral) ni de la rivière, il vous faut, a mon avis prendre une carte. Je me demande même si vous avez le droit de fermer les berges : "le tout est prive et clos"