Mutation femme enceinte aline - Dernière réponse le 3 oct. 2008 1 réponse Bonjour à tous, Je suis actuellement enceinte et ma société veut me muter à 40 Kms de mon domicile. Sachant que j'ai une clause de mobilité. puis-je refuser? Mon employeur peut-il me licencier pour cette raison? Merci d'avance pour vos réponses. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Ulfie Bonjour, En principe si vous avez une cause de mobilité vous ne pouvez par refuser la mutation. Pour le licenciement je ne peut pas répondre car je ne sais pas. Discussions similaires Enceinte et logement trop petit ! Sana Abandon d'une femme enceinte lunjamia demande de logement enceinte de 5 mois cindyercker Je suis enceinte et sans papiers kalakely24 definition d’un mur d’enceinte Elanciaux Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Ulfie Bonjour, En principe si vous avez une cause de mobilité vous ne pouvez par refuser la mutation. Pour le licenciement je ne peut pas répondre car je ne sais pas.