Bancaire om - Dernière réponse le 20 sept. 2008 2 réponses Bonjour, mon ex-mari fait des virements bancaire du compte de ses enfants, dont les sommes sont versées par moi sur son compte. En a t'il le droit? Merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler FBIVER Bonjour, Qui a la garde de vos enfants? Votre ex est il mandataire sur le compte de vos enfants? Si vous voulez faire simple, ouvrez un compte à vos enfants dans une autre banque sans le dire à votre mari. Vous serrez tranquille. Cordialement. Réponse 2 / 2 ... Signaler om merci pour votre aide. cordialement Discussions similaires Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet Ticket de carte bleue oublié au distributeur off12 FICP, puis je faire un prêt à l'étranger ? Marskso le directeur refuse le changement de conseil Mimille Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler FBIVER Bonjour, Qui a la garde de vos enfants? Votre ex est il mandataire sur le compte de vos enfants? Si vous voulez faire simple, ouvrez un compte à vos enfants dans une autre banque sans le dire à votre mari. Vous serrez tranquille. Cordialement.