Probleme paiement credit

cd62 -  
 edith -
Bonjour,
en fait j'aurais voulu savoir,ce que je risque en arretant un prelevement pour un credit.
Sachant que je leur enverrais un cheque tout les mois,et en sachant que la somme sur le cheque sera plus petite que le prelevement.
Le conseiller de ma banque ma dit que je ne risquer pas grand chose car je leur enverrais quant meme de l'argent.
A voir également:

9 réponses

edith

bonsoir,
pourquoi ne pas voir avec l'organisme de credit?
0
cd62

bonsoir,en fait il m'ont repondu qu'il fallait attendre que deux prelevement consecutif soit en impaye pour trouver un arrangement
0
edith

bonsoir,
ils vous demande 2 prélèvements impayés?????? Oulala c'est pour vous fichez ficp ça. Alors attention
0
cd62

si j'arrete les prelevement ,et que je leur envoie de l'argent il n'y aura pas d'impayé donc en theorie pas de fichages
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
edith

ben moi je vous conseillerais de régler pour éviter le fichage
0
cd62

merci pour vos reponse.
le probleme est que si je continue le prelevement il va commencer a avoir des impayés.
c'est pour ça que je pensait les arreter.
Et comme l'organisme de credit ne veut pas s'arranger,je ne sais pas quoi faire
0
edith

FAITES UN COURRIER A L4ORGANISME DE CREDIT EN PRECISANT BIEN QUE POUR LE MOMENT VOUS EFFECTUEREZ UN PAIEMENT DE ...... euros par mois et que des que possible vous remettrez les prelevements. Et vous joignez un chèque
0
cd62

merci,
je vais essayé cette méthode,je verrais bien ce que l'organisme de credit me repondra
0
edith

je pense que c'est une solution et cela montrera aussi votre bonne foi.cAR SI VOUS ËTES FICH2S CELA NE CHANGERA RIEN POUR EIX ILS VOUS DEMANDERONT DE PAYER QUAND MËME; eT EUX EN ATTENDANT VOUS EMPËCHERONT DE FAIRE D4AUTRES PRETS
0