Probleme paiement credit
cd62
-
edith -
edith -
Bonjour,
en fait j'aurais voulu savoir,ce que je risque en arretant un prelevement pour un credit.
Sachant que je leur enverrais un cheque tout les mois,et en sachant que la somme sur le cheque sera plus petite que le prelevement.
Le conseiller de ma banque ma dit que je ne risquer pas grand chose car je leur enverrais quant meme de l'argent.
en fait j'aurais voulu savoir,ce que je risque en arretant un prelevement pour un credit.
Sachant que je leur enverrais un cheque tout les mois,et en sachant que la somme sur le cheque sera plus petite que le prelevement.
Le conseiller de ma banque ma dit que je ne risquer pas grand chose car je leur enverrais quant meme de l'argent.
A voir également:
- Probleme paiement credit
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Date paiement bourse lycee - Accueil - Etudes
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
9 réponses
bonsoir,en fait il m'ont repondu qu'il fallait attendre que deux prelevement consecutif soit en impaye pour trouver un arrangement
bonsoir,
ils vous demande 2 prélèvements impayés?????? Oulala c'est pour vous fichez ficp ça. Alors attention
ils vous demande 2 prélèvements impayés?????? Oulala c'est pour vous fichez ficp ça. Alors attention
si j'arrete les prelevement ,et que je leur envoie de l'argent il n'y aura pas d'impayé donc en theorie pas de fichages
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour vos reponse.
le probleme est que si je continue le prelevement il va commencer a avoir des impayés.
c'est pour ça que je pensait les arreter.
Et comme l'organisme de credit ne veut pas s'arranger,je ne sais pas quoi faire
le probleme est que si je continue le prelevement il va commencer a avoir des impayés.
c'est pour ça que je pensait les arreter.
Et comme l'organisme de credit ne veut pas s'arranger,je ne sais pas quoi faire