Assurance box en copropriété ... Signaler Sil - Dernière réponse le 29 oct. 2025 2 réponses Bonjour, Je suis propriétaire d'un box fermé dans une copropriété. Mon logement principal est à une autre adresse. Suis je obligé d'assurer ce box indépendamment de ma résidence principale ou peut il compter comme annexe de cette dernière. Merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler diverker Bonjour Tout dépend des termes de votre contrat qu'il va donc vous falloir lire. Réponse 2 / 2 ... Signaler Rochat1 Bonjour, Ce serait tellement plus simple de demander à votre assureur ...... Cdlt Discussions similaires Petite copropriété. Quelle banque sans frais Jackyduvar accès piscine dans une copropriété FAB57 Problème avec Bailey Assurances kti Résiliation abusive ? La Banque Postale IARD walkyries93 Perte de lunettes quel recours marie13225 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler diverker Bonjour Tout dépend des termes de votre contrat qu'il va donc vous falloir lire.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Rochat1 Bonjour, Ce serait tellement plus simple de demander à votre assureur ...... Cdlt