Assurance box en copropriété ... Signaler Sil - Dernière réponse le 29 oct. 2025 2 réponses Bonjour, Je suis propriétaire d'un box fermé dans une copropriété. Mon logement principal est à une autre adresse. Suis je obligé d'assurer ce box indépendamment de ma résidence principale ou peut il compter comme annexe de cette dernière. Merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Rochat1 Bonjour, Ce serait tellement plus simple de demander à votre assureur ...... Cdlt Réponse 2 / 2 ... Signaler diverker Bonjour Tout dépend des termes de votre contrat qu'il va donc vous falloir lire. Discussions similaires Petite copropriété. Quelle banque sans frais Jackyduvar accès piscine dans une copropriété FAB57 Problème avec Bailey Assurances kti Résiliation abusive ? La Banque Postale IARD walkyries93 Perte de lunettes quel recours marie13225 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Rochat1 Bonjour, Ce serait tellement plus simple de demander à votre assureur ...... Cdlt
Réponse 2 / 2 ... Signaler diverker Bonjour Tout dépend des termes de votre contrat qu'il va donc vous falloir lire.