J'ai été prélevé.e injustement sur mon compte bancaire juju - Dernière réponse le 3 août 2025 1 réponse Bonjour, J'ai jamais pris des photos sur la machine mais je me suis fait prélever 3 euros. Alors j'aimerai beaucoup être rembourser car j'ai jamais des photo dans une machine. Il faut faire attention. Merci par avance. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Energizor Modérateur Bonjour, Vous n'avez peut-être pas pris des photos dans une machine, mais vous avez peut-être bu un café à un distributeur ou utilisé une laverie automatique ? Je me trompe ? Discussions similaires Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy encaisser un chèque quand on a pas de compte isa Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet Carte bancaire non reçue namjoon94 compte bancaire en positif : combien de jours ou d'heure ? clémence2000 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Energizor Modérateur Bonjour, Vous n'avez peut-être pas pris des photos dans une machine, mais vous avez peut-être bu un café à un distributeur ou utilisé une laverie automatique ? Je me trompe ?