Compteur Unedic dans mon terrain SEB_8332 - Dernière réponse le 19 sept. 2024 3 réponses Bonjour, je viens d'acquérir un terrain agricole avec un coffret Unedic en bas du poteau mais je sais pas à qui il l'ai. Est ce que j'ai le droit de me brancher dessus? Ou de faire une ouverture d électricité? Merci 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 LaBeotienne Bonsoir Vous voulez sans doute parler d'un coffret Enedis et pas Unedic ? Ulysse5818 :-) Réponse 2 / 3 Energizor Modérateur Bonsoir, Et qu'y a-t-il dans ce coffret ? blux Modérateur . Et qu'y a-t-il dans ce coffret ? Des chômeurs ? Réponse 3 / 3 Mimi30 Renseigner vous auprès d enedis.. Discussions similaires J'ai fraudé mon compteur EDF : conséquences Alhouet EDF : voisins branchés sur mon compteur ? Nel64 Mon propriétaire utilise un sous compteur Jella23 compteur d'eau bloqué runisarosac compteur d'eau défectueux seb.titou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 LaBeotienne Bonsoir Vous voulez sans doute parler d'un coffret Enedis et pas Unedic ? Ulysse5818 :-)
Réponse 2 / 3 Energizor Modérateur Bonsoir, Et qu'y a-t-il dans ce coffret ? blux Modérateur . Et qu'y a-t-il dans ce coffret ? Des chômeurs ?