Comment voir ma fille Huit - Dernière réponse le 5 août 2024 1 réponse Bonjour, Je suis en procès avec la mère de ma fille car son mari a déclarer ma fille mais depuis que j’ai lancer la procédure ils me refusent de la voir que puis je faire ça fait déjà 2 mois que je la vois plus merci de vos réponses 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Energizor Modérateur Bonjour, Votre interlocuteur est votre avocat. C'est un professionnel, vous le payez pour ça. Ce n'est pas sur un forum de bénévoles que vous aurez de meilleurs conseils. Bon courage à vous. Discussions similaires Ma fille 16 ans ne veut plus me voir usseybelobois proteger mon fils de ma belle fille Lilas je ne vois plus ma petite fille patou Un enfant peut-il refuser les appels du parent qui n'a pas la garde? Vincent mes enfants ne veulent plus me voir frdorm Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Energizor Modérateur Bonjour, Votre interlocuteur est votre avocat. C'est un professionnel, vous le payez pour ça. Ce n'est pas sur un forum de bénévoles que vous aurez de meilleurs conseils. Bon courage à vous.