Non restitution d'un véhicule ... Signaler Kelly35 - Dernière réponse le 14 avr. 2024 2 réponses Bonjour, J'aurais besoin de conseils, j' ai prêté mon véhicule à mon fils et maintenant il refuse de me restituer le véhicule. Je comptais aller poser une main courante et suspendre l' assurance . Pouvez-vous me conseiller ? 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Ulysse5818 Bonjour, Vous en pourrez pas suspendre l'assurance, le véhicule est toujours votre propriété. Réponse 2 / 2 ... Signaler Gayomi Je comptais aller poser une main courante Pourquoi pas. et suspendre l' assurance . Très mauvaise idée ! Discussions similaires Saisie véhicule en leasing pour retard de paiement andrewsmathews LOA impayé et procédures canon3 Non paiement et non restitution d'un véhicule sosso69 Non-restitution d'affaires personelles Laura69 Un garagiste peut-il garder un véhicule estimé dangereux Emmanuel57100 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Ulysse5818 Bonjour, Vous en pourrez pas suspendre l'assurance, le véhicule est toujours votre propriété.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Gayomi Je comptais aller poser une main courante Pourquoi pas. et suspendre l' assurance . Très mauvaise idée !