Trouver une solution une solution
RésoluBonjour,
Je viens de constater un prélèvement de 192 euros sur mon compte via smart.net que je ne connais
Au secours au banque essaye d’arrêter
ses escroqueri à retirer l’argent des autres
faite quelque chose
2 réponses
-
Contributeur
Hello!
Sans doute es tu toi même à l'origine du problème:
Abonnements cachés ou assurances liées : comment les éviter et s’en défaire | economie.gouv.fr
faite quelque chose
C'est de ta responsabilité de ne pas donner tes infos CB sur le Net.
Toujours utiliser la Carte Virtuelle à usage unique.. Voir avec la Banque. En profiter soit pour changer de CB soit de faire interdire définitivement toute opération provenant de de truc introuvable..
A+
-
Modérateur
Bonjour,
Quand je vais au supermarché et que je fais mes course, à la fin, le supermarché me prends mon argent.
Ce serait donc une escroquerie pour vous de devoir payer ce que vous acheter ?
C'est plutôt refuser de payer qui serait un délit non ?
Alors, oui, les problèmes commencent quand vous achetez quelque chose sans regarder le prix, et qu'il s'avère plus cher que prévu. Mais est-ce le magasin en tort ici ?
Le fait est que vous avez (très certainement) conclu un abonnement. A ce moment là, vous ne compreniez pas ce que vous faisiez. Mais vous l'avez fait quand même.
Si vous n'arrivez pas à retrouver le site en question pour mettre fin à l'abonnement. Alors contacter votre banque pour faire opposition sur votre carte, et profitez en pour demander à votre conseiller de faire en sorte que la nouvelle ne puisse JAMAIS être utilisé sur internet. Même par vous.