Rsa date de versement Mm - Dernière réponse le 8 nov. 2023 1 réponse Bonjour, j’ai fais la demande de rsa on m’a dit que je pouvais le touchée n’importe quand dans le premier mois ( après c’est le 5 ) est ce bien le cas 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 zoulou33 Contributeur Bonsoir Oui le premier mois ils vont vous verser le RSA en clours de mois puis tous les 5 du mois il y aura versement sous reserve que vous fassiez la déclaration comme il se doit en temps et en heure et que vous y avez encore droit. Discussions similaires Résilier son abonnement JM Date Raph Quand est versée les bourses du lycée et à quelle date Vivi APL CAF souci date contrat Sananasss Versement Rappel ALS surprenant Laurabl Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 zoulou33 Contributeur Bonsoir Oui le premier mois ils vont vous verser le RSA en clours de mois puis tous les 5 du mois il y aura versement sous reserve que vous fassiez la déclaration comme il se doit en temps et en heure et que vous y avez encore droit.