Salaire aide à domicile nourri logé ... Signaler Nad - Dernière réponse le 31 janv. 2023 2 réponses Bonjour,je suis amenée à faire une aide à domicile nourri logé sur Paris j aurait voulu savoir la rémunération en sachant que je fais les nuits 5 par semaine merci cordialement 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler BIDULE Bonjour, Si salarié vous êtes : relisez votre contrat de travail ! Si travail au Black vous envisagez : - partez tout de suite de ce forum DROIT & Finance. Réponse 2 / 2 ... Signaler Nad Bonjour si je demande c est que c est déclaré merci Discussions similaires Visite à domicile des services sociaux Zine frais kilometriques aide a domicile cecile Aide ménagère logée nourrie, quel salaire....? Utilisateur anonyme société de mise sous pli m a envoyé un cheque Camelia Entreprise réelle ou arnaque Valerie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler BIDULE Bonjour, Si salarié vous êtes : relisez votre contrat de travail ! Si travail au Black vous envisagez : - partez tout de suite de ce forum DROIT & Finance.