Regroupement familial Gassama - Dernière réponse le 8 nov. 2022 1 réponse Bonjour, J'ai besoin de renseignements sont concernant le groupement familial ofi a visité ma maison janvier 2022derrière il man unforme que mon dossier était transmis à la préfecture de Évry si vous pouvez me renseigner merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 BmV Modérateur Sur la base des informations que vous nous avez données, nous pouvons vous dire que votre dossier a été transmis à le préfecture d'Évry. Bonne journée. Discussions similaires controle logement regroupement familial louloute Avis favorable regroupement familial Hil001 Attente de la visite du logement/Regroupement familial Mous Avis favorable Regroupement familial Côte d'Ivoire Utilisateur anonyme Pourquoi mon quotient familial est indisponible? olivierhugues Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 BmV Modérateur Sur la base des informations que vous nous avez données, nous pouvons vous dire que votre dossier a été transmis à le préfecture d'Évry. Bonne journée.