Regroupement familial Gassama - Dernière réponse le 8 nov. 2022 1 réponse Bonjour, J'ai besoin de renseignements sont concernant le groupement familial ofi a visité ma maison janvier 2022derrière il man unforme que mon dossier était transmis à la préfecture de Évry si vous pouvez me renseigner merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 BmV Modérateur Sur la base des informations que vous nous avez données, nous pouvons vous dire que votre dossier a été transmis à le préfecture d'Évry. Bonne journée. Discussions similaires Avis favorable regroupement familial Hil001 Regroupement Familial Bakouri Avis favorable Regroupement familial Côte d'Ivoire Utilisateur anonyme Pourquoi mon quotient familial est indisponible? olivierhugues Contrôles des ressources... Je suis perdue ! Chrissy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 BmV Modérateur Sur la base des informations que vous nous avez données, nous pouvons vous dire que votre dossier a été transmis à le préfecture d'Évry. Bonne journée.